Zurich: Il se fait surprendre en voiture par l’arrivée du train

Publié

Canton de ZurichIl se fait surprendre en voiture par l’arrivée du train

Un homme au volant d’une voiture de location et ne connaissant pas bien la région s’est trouvé bloqué à un passage à niveau. L’auto a été happée par le train. Il n’y a pas eu de blessé.

Les occupants ont pu sortir du véhicule avant l’impact.

Les occupants ont pu sortir du véhicule avant l’impact.

Pol. ZH

Jeudi vers 9 h 30 à Hinwil (ZH), un homme ne connaissant pas la région se trouvait avec sa famille dans une voiture de location. Alors que son véhicule se trouvait sur le passage à niveau, les barrières ont commencé à se baisser. Bien que le conducteur de 51 ans ait immédiatement reculé l’auto contre la barrière fermée, il n’a pas pu empêcher l’avant de la voiture d’être happé par le train qui s’approchait.

Les quatre occupants de la voiture ont pu sortir avant l’impact et n’ont pas été blessés. Le train a subi des dommages matériels estimés à plusieurs dizaines de milliers de francs. La voiture est bonne pour la casse. Les circonstances exactes de l’accident font l’objet d’une enquête de la police cantonale de Zurich. En raison de l’accident, la ligne ferroviaire a été interrompue durant deux heures, et des bus de remplacement ont été mis à disposition des voyageurs.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion