Berne: Alpiniste retrouvé sans vie dans une crevasse glaciaire

Publié

Oberland bernoisAlpiniste disparu retrouvé sans vie dans une crevasse glaciaire

Un Autrichien de 35 ans avait fait une chute lors d’une avalanche de glace à la mi-août. Son corps vient d’être retrouvé.

C’est dans cette région que le trentenaire a été découvert.

C’est dans cette région que le trentenaire a été découvert.

Pol. BE

Mardi vers midi, la police cantonale de Berne a été informée qu’une personne sans vie avait été aperçue dans une crevasse de la mer de glace à Grindelwald, lors d’un vol d’hélicoptère. Des secours ont été dépêchés sur place pour rapatrier le défunt. La victime est un Autrichien de 35 ans, porté disparu depuis la mi-août. La situation suggère que la femme qui l’accompagnait, également portée disparue, se trouve également au fond de la crevasse. La poursuite de sa recherche s’avère vaine dans les circonstances actuelles.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion