M6Un candidat de L’Amour est dans le pré n’a reçu aucun courrier
Pour la première fois en 18 saisons, un agriculteur n’a pas de prétendantes. La production relance une annonce.
- par
- F.D.A.
C’est du jamais vu. David, l’un des candidats de la nouvelle saison de «L’amour est dans le pré», n’a pas encore reçu des lettres. Alors que l’enregistrement de cette 18e édition a commencé, l’agriculteur n’a pas pu enregistrer de speed datings. M6 a alors relancé son annonce pour lui permettre de trouver l’amour.
«Malheureusement… Est-ce qu’il y a des choses que l’on n’a pas montrées dans ton portrait?» lui demande Karine Le Marchand dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. «On n’a pas vu mon côté fêtard ou alors c’est ma langue qui zozote qui leur fait peur mais ce n’est rien cela, c’est juste une particularité», répond-il.
«On a décidé de laisser la boîte aux lettres ouvertes, et si la lettre providentielle arrive, on organise une rencontre à la ferme», explique l’animatrice.
Cet éleveur de vaches laitières et allaitantes de 42 ans, qui est aussi céréalier et habite en Bourgogne-Franche-Comté, est ouvert à toutes propositions, mais cherche une femme entre 35 ans et 45 ans. «Mais si elle a 46 ans, cela ira aussi», souligne celui qui recherche aussi une femme pas trop grande qui aime faire «la java».