Les Black Eyed Peas et Pitbull joueront dans un cratère de volcan

Publié

MusiqueLes Black Eyed Peas et Pitbull joueront dans un cratère de volcan

Plusieurs artistes ont accepté de jouer dans un festival dont le but est d’aider l’environnement.

Les Black Eyed Peas (de g. à dr.) apl.de.ap, J. Rey Soul, Taboo et will.i.am.

Les Black Eyed Peas (de g. à dr.) apl.de.ap, J. Rey Soul, Taboo et will.i.am.

Getty Images

Black Eyed Peas et Pitbull ont accepté d’être les têtes d’affiche de l’Atlantis Concert for Earth. Il s’agit d’un événement de charité et une «célébration globale de l’environnement», qui aura lieu dans les Açores, au Portugal, les 22 et 23 juillet prochains. Le lieu est un amphithéâtre naturel, entouré de deux lacs, dans un cratère de volcan (voir le lieu dans la vidéo ci-dessous).

«La nature est la vraie tête d’affiche de ce concert, affirme will.i.am. C’est une expérience irréelle, d’un autre monde, de jouer au bord d’un cratère volcanique éteint. Nous célébrerons les stars de l’environnement, tout en utilisant la musique comme un mégaphone pour attirer l’attention sur le besoin de sauvegarde.»

Les Stone Temple Pilots, Bush, Mod Sun, et Girlfriends seront aussi présents. Sting fera une apparition virtuelle, et le tout sera présenté par Nicole Scherzinger.

«J’aime la mission de Concert for Earth, qui cherche à trouver un équilibre avec notre planète et nos passions. Le but est d’inspirer les gens afin qu’ils deviennent des rockstars pour la planète! Le monde change grâce à nos actions et non nos opinions», ajoute l’ancienne Pussycat Dolls.

(Cover media)

Ton opinion