FootballCoupe de Suisse: c’est fini pour Young Boys
Les Bernois se sont inclinés en huitièmes de finale à Lugano et sont éliminés de la compétition.
- par
- Sport-Center
Young Boys n’a pas passé le cap des huitièmes de finale en Coupe de Suisse. Les champions en titre se sont inclinés à Lugano, autre pensionnaire de Super League.
Le Slovène Zan Celar a ouvert la marque pour les Tessinois à la 20e minute. On pensait alors que les Bernois, deuxièmes du championnat, allaient trouver des solutions face à la formation de Mattia Croci-Torti, mais il n’en a rien été.
Ce sont même les Luganais qui ont doublé la mise, à la 82e minute, grâce à Mohamed Amoura, pour le grand plaisir des spectateurs du Cornaredo.
Les minutes s’égrainaient et YB tentait tout. À la 89e minute, Fabian Rieder a enfin trouvé l’ouverture, mais il était trop tard. Lugano ira en quarts de finale, pas Young Boys.
Saint-Gall et Lucerne en quarts
Saint-Gall et Lucerne se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de Suisse, mercredi soir. Les Saint-Gallois, pensionnaires de Super League, ont dû aller en prolongations pour venir à bout de Chiasso, troisième de Promotion League 2-1 (1-1 0-0). C'est Duah, à la 107e, qui a donné la victoire aux Brodeurs.
Lucerne a eu moins de difficulté pour se qualifier. Les joueurs de Fabio Celestini ont battu Schaffhouse, septième de Challenge League, 2-0 (1-0).