Kanye West enterre Pete Davidson vivant dans un clip animé

Publié

États-UnisKanye West enterre vivant Pete Davidson dans un clip animé

Dans le clip de sa chanson «Eazy», le rappeur fraîchement divorcé exprime tout en finesse ce qu’il pense du nouveau compagnon de Kim Kardashian.

Kanye West s’en est déjà pris à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux à Pete Davidson.

Kanye West s’en est déjà pris à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux à Pete Davidson.

AFP

Kanye West fait encore parler de lui pour une mauvaise raison. Celui qui est fraîchement divorcé de Kim Kardashian vient de dévoiler le clip de sa dernière chanson «Eazy». On peut voir le rappeur mettre un sac sur la tête d’un personnage ressemblant fortement à Pete Davidson, avant de l’attacher et de le kidnapper, l’emmenant dans un lieu reculé et l’enterrant jusqu’au cou.

Il lui lance ensuite des semences de rose sur la tête du personnage. Les fleurs éclosent et Kanye West revient cueillir des roses sorties de la tête de Pete Davidson, et les met dans un pick-up, une référence au camion de rose offert par le musicien à Kim Kardashian pour la Saint Valentin. La vidéo se conclut sur ce message: «Ils vécurent tous heureux, excepté Skete, qui, vous savez… Je plaisante, il va bien».

Pete Davidson, que Kanye West surnomme Skete, est aussi mentionné dans la chanson. «Dieu m’a sauvé du crash/Juste pour que je puisse botter les fesses de Pete Davidson», interprète-t-il. Kim Kardashian et l’humoriste sont en couple depuis le mois d’octobre, mais ils ont officialisé leur relation seulement il y a un mois.

(Cover media)

Ton opinion