Canton de Berne - Un parapentiste de 76 ans meurt après s’être écrasé

Publié

Canton de BerneUn parapentiste de 76 ans meurt après s’être écrasé

Le pilote d’un parapente a été blessé grièvement vendredi après avoir chuté dans la commune de Bönigen bei Interlaken. Il est décédé peu après.

Un parapentiste de 76 ans a perdu la vie vendredi après-midi après s’être écrasé dans la commune de Bönigen bei Interlaken (BE).

Un parapentiste de 76 ans a perdu la vie vendredi après-midi après s’être écrasé dans la commune de Bönigen bei Interlaken (BE).

Photo d’illustration/Andrew Bossi/Wikimedia Commons

Un parapentiste de 76 ans s’est écrasé vendredi vers 17 h 15 dans la commune de Bönigen bei Interlaken (BE). Grièvement blessé, il est décédé peu après à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour clarifier le déroulement exact du drame, annonce samedi la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Selon les premières constatations, l’homme, un Suisse domicilié dans le canton de Berne, avait pris son envol au départ de Breitlauenen, sur la commune de Gsteigwiler, puis volé en direction d’Interlaken, avant d’être victime d’un accident pour des raisons encore indéterminées.

Le septuagénaire a été découvert dans un pré par un passant qui lui a prodigué les premiers soins jusqu’à l’arrivée de la Rega. Malgré une prise en charge immédiate, il a succombé à ses blessures à l’hôpital.

(comm/egr)

Ton opinion