Canton de Berne: Frappée au volant, elle continue sa route et heurte un passant

Publié

Canton de BerneFrappée au volant, elle continue sa route et heurte un passant

Une automobiliste a été frappée à Liebefeld (BE) par un piéton à travers sa fenêtre ouverte, avant de continuer sa route et de blesser grièvement un passant.

C’est à la hauteur du passage pour piétons sur la Kirchstrasse de Liebefeld, en direction de Köniz, que les faits se seraient produits.

C’est à la hauteur du passage pour piétons sur la Kirchstrasse de Liebefeld, en direction de Köniz, que les faits se seraient produits.

Google street view

Un accident de la circulation peu banal s’est produit dimanche à Liebefeld, près de Köniz (BE), peu après 18h. L’histoire serait rocambolesque si elle ne se terminait pas par deux blessés graves.

En effet, une automobiliste qui circulait en direction de Köniz s’est d’abord arrêtée à un passage pour piétons. Mais, sans doute suite à une altercation, la femme au volant, dont la fenêtre du véhicule était ouverte, a été frappée par un piéton qui traversait la chaussée. Ce qui ne l’a pas empêchée de poursuivre sa route. 

Pour des raisons inexpliquées, elle s’est alors retrouvée sur la voie opposée, a grimpé sur un trottoir, avant de percuter une clôture et surtout de heurter un passant. Elle a ensuite fini sa course contre un mur de jardin, raconte la police cantonale bernoise dans un communiqué lundi. 

Piéton violent recherché

Le passant a été grièvement blessé, tout comme la conductrice. Tous deux ont été transportés à l’hôpital par des ambulances. Quant au piéton qui a frappé l’automobiliste et qui aurait continué à pied en compagnie d’une femme, il fait l’objet d’un avis de recherche de la police. Toute personne ayant été témoin de ces événements est priée de s’annoncer au numéro +41 31 638 81 11.

(cht)

Ton opinion