Adam Levine accusé d’infidélité: «J’ai franchi la limite»

Publié

CriseAdam Levine accusé d’infidélité: «J’ai franchi la limite»

Une influenceuse a dévoilé les messages que le chanteur lui envoyait. Ce dernier lui a demandé la permission d’appeler son futur enfant par son prénom.

F.D.A.
par
F.D.A.
Behati Prinsloo et Adam Levine sont mariés depuis 2014.

Behati Prinsloo et Adam Levine sont mariés depuis 2014.

FilmMagic

Sumner Storh, a révélé ce lundi 19 septembre sur TikTok avoir flirté avec Adam Levine. Dans sa vidéo, elle a diffusé des captures écran de ses conversations avec le chanteur de 43 ans. «Pour faire court, j’avais une liaison avec un homme marié à un top model de Victoria’s Secret», a-t-elle dit. Elle a expliqué avoir voulu «gérer ça en privé», mais s’est sentie obligée de partager l’histoire sur le réseau social après qu’une connaissance aurait tenté de vendre les captures d’écran à un tabloïd.

La jeune femme de 23 ans a également affirmé que la relation aurait duré «pendant environ un an», jusqu’à ce qu’elle perde contact avec l’interprète de «Sugar». Plusieurs mois après, Adam Levine lui aurait demandé: «Je vais avoir un autre bébé et si c’est un garçon, j’aimerais vraiment l’appeler Sumner. Est-ce que tu serais d’accord?» En lisant ce message, Sumner Stroh a confié avoir eu l’impression d'«être en enfer». Deux autres femmes ont également raconté sur TikTok avoir flirté avec l’artiste.

«Ma femme et ma famille sont tout ce qui m’importe»

Le leader des Maroon 5 est sorti du silence le lendemain. Il a publié des excuses envers sa femme à Behati Prinsloo en «story» Instagram. «On dit beaucoup de choses sur moi en ce moment et je veux clarifier la situation. J’ai fait une erreur en flirtant avec quelqu’un d’autre que ma femme. Je n’ai pas eu de liaison, mais j’ai franchi la limite à une période regrettable de ma vie», a-t-il d’abord écrit.

«C’était inapproprié. Ma femme et ma famille sont tout ce qui m’importe dans ce monde. Être aussi naïf et stupide pour risquer de perdre la seule chose qui compte vraiment pour moi est la plus grande erreur que j’ai pu commettre. Je ne recommencerai plus jamais. J’en assume l’entière responsabilité», a-t-il conclu.

Dans une interview pour «Page six», Sumner Storh s’est finalement excusée auprès de l’épouse de l’artiste. «Je n'essayais en aucun cas de gagner de la sympathie et je réalise pleinement que je n'en suis pas la victime. Ce n'est pas moi qui souffre vraiment ici, c'est Behati et ses enfants. Pour cela, je suis tellement, tellement désolée.»

Ton opinion