Sud de la FranceCadavre découvert sur le parking d’une résidence, la police ouvre une enquête
Portant des marques de coups, le corps d’un individu a été retrouvé sur un parking, à Gap, dans le sud de la France. L’homme était connu de la police.
Dans le sud de la France, une enquête pour meurtre a été ouverte après que le corps d’un homme de 37 ans, porteur de «nombreuses lésions», a été retrouvé, mercredi dernier, dans le parking de sa résidence à Gap, dans le département des Hautes-Alpes, a indiqué, lundi, le Parquet.
Le corps a été découvert par des policiers lors d’une patrouille. Connu des services pour des infractions à la législation sur les stupéfiants, l’homme a été retrouvé mort dans le parking du bâtiment Le Mûrier, où il résidait. Lors de l’autopsie pratiquée à l’Institut médico-légal de Grenoble, «de nombreuses lésions susceptibles d’avoir été causées par un objet contondant ont été découvertes sur le corps», a détaillé le procureur de la République de Gap.
L’enquête a été confiée à l’antenne marseillaise de la police judiciaire, en lien avec le commissariat de Gap. Pour l’heure, aucun suspect n’a été interpellé.