Lottie Moss affirme avoir été incitée à se droguer durant les shootings photos

Publié

ModeLottie Moss affirme avoir été incitée à se droguer durant les shootings photos

La petite sœur de Kate Moss, qui sort d’un mois de cure de désintox, a fait des révélations sur le milieu du mannequinat.

L. F.
par
L. F.
Dans le podcast «Call Her Daddy», Lottie Moss, 24 ans, confie aussi les pressions qu’elle a subies en étant la demi-sœur de Kate Moss.

Dans le podcast «Call Her Daddy», Lottie Moss, 24 ans, confie aussi les pressions qu’elle a subies en étant la demi-sœur de Kate Moss.

Dave Benett/Getty Images for Ned

«J’ai une très mauvaise addiction à la cocaïne», écrivait Lottie Moss en février dernier. Dans une vidéo TikTok, la demi-sœur de Kate Moss annonçait être en cure de désintoxication.

Maintenant qu’elle en est sortie, la mannequin devenue influenceuse a fait des révélations sur la consommation de substances dans le milieu du mannequinat. «On me donnait de la drogue et de l’alcool pendant les shootings photos», déclare la jeune femme de 24 ans dans le podcast «Call Her Daddy». Lottie Moss y explique avoir été encouragée à prendre des drogues quand elle se trouvait fatiguée sur certains événements et défilés, rapporte Purepeople. «Je pensais que c’était normal, de me rendre épuisée à des fêtes et que c’était le seul moyen de surmonter ça», déclare-t-elle.

«La plupart du temps, je me présentais sur le plateau et je n’étais pas heureuse, je ne voulais pas le faire, je me mettais à pleurer et ils disaient: «Nous allons te trouver de la drogue, tu peux prendre un verre et après tu iras bien», ajoute Lottie Moss avant de poursuivre: «C’était un peu comme si on me disait: «Tu feras ce shooting, peu importe que tu sois sobre ou pas, tu vas le faire».

Incitée à perdre du poids

Lottie Moss aimerait que la drogue ne soit pas «normalisée» dans l’industrie de la mode et dans le monde du spectacle. Elle regrette que ce milieu ne soit pas bienveillant.

Dans le même podcast, la Britannique revient sur les pressions qu’elle a subies en étant la sœur de Kate Moss, qui a posé seins nus pour la marque de Kim Kardashian. Elle confie qu’on l’a de nombreuses fois incitée à perdre du poids. Sa taille de 1,65 m est aussi devenue un complexe.

Ton opinion