Hockey sur glaceAlmond et Bozon auraient prolongé le contrat qui les lie au LHC
Selon nos informations, les deux attaquants lausannois auraient signé un nouveau bail. Il y aura du monde devant chez les Lions la saison prochaine.
Cody Almond et Tim Bozon seront vraisemblablement toujours des Lions la saison prochaine. Selon nos informations, les deux attaquants du LHC, dont le bail arrivait à échéance au printemps, auraient obtenu un nouveau contrat du côté de la Vaudoise aréna.
La question de la durée nous est à ce stade encore un peu floue. Toujours est-il que pour ce qui est du championnat 2022-2023, ces signatures porteraient à onze le nombre d’attaquants suisses confirmés sous contrat avec Lausanne (Almond, Baumgartner, Bozon, Douay, Fuchs, Hügli, Jäger, Kenins, Maillard, Pedretti, Rochette).
Il faudrait potentiellement ajouter à ce total Damien Riat, que l’on dit proche d’une prolongation de bail lui aussi, ainsi que trois voire quatre attaquants étrangers (et Makai Holdener, sauf s’il se reconvertit «pour de bon» en défenseur).
Cody Almond (32 ans) et Tim Bozon (27 ans), ce sont deux joueurs qui offrent au LHC des arguments au niveau physique. Le second nommé est capable d’apporter davantage d’impact offensivement, en témoignent les 16 buts (15 assists) qu’il a inscrits depuis son arrivée à l’été 2020 (94 apparitions).