FrancePalmade affirmerait ne se souvenir de rien
Le comédien aurait dit avoir «un trou noir entre le moment où il quitte son domicile et son réveil à l’hôpital».

La garde à vue de Pierre Palmade a été prolongée.
Capture France 5Entendu en garde à vue à l’hôpital de Melun, en région parisienne, Pierre Palmade aurait affirmé ne pas se souvenir du tragique accident qu’il a causé vendredi dernier, selon différents médias français.
Selon BFMTV, qui dit s’appuyer sur des sources policières, l’humoriste de 54 ans dit «n’avoir que très peu de souvenirs de l’accident».
TF1 va plus loin et relate que Pierre Palmade aurait déclaré avoir un «trou noir entre le moment où il quitte son domicile et son réveil à l’hôpital». Il dirait se souvenir d’avoir fermé le portail avant de partir en voiture mais de plus rien ensuite. La comédien aurait par contre reconnu avoir consommé de la drogue dans les heures qui ont précédé l’accident.
Ses deux passagers, qui avaient pris la fuite après la terrible collision, sont également tous deux en garde à vue. À en croire TF1 comme BFMTV, l’un d’eux n’est pour l’instant d’aucune aide pour comprendre ce qu’il s’est passé: il assure qu’il dormait lorsque le choc est survenu.
La garde à vue de Pierre Palmade a été prolongée, selon l’Agence France presse. Les gardes à vue des deux passagers également.