Partenariat - Tanja Grandits, marraine idéale de la Semaine du Goût 2022

Publié

PartenariatTanja Grandits, marraine idéale de la Semaine du Goût 2022

Bâle tiendra une place particulière durant la Semaine du Goût 2022. Après Genève, la cité rhénane a été nommée «Ville du Goût». Tanja Grandits, Cheffe du Restaurant Stucki (2 étoiles Michelin, 19/20 Gault&Millau) à Bâle depuis 14 ans, sera la «Marraine du Goût».

Bâle est une ville traditionnellement commerçante, jouant un rôle important dans le commerce d’épices au Moyen Âge. Aujourd’hui encore, de nombreuses spécialités bâloises témoignent de ses liens avec le monde.

Le thème de la 22e édition de la Semaine du Goût porte sur «les herbes aromatiques et les épices»; Bâle en sera donc la parfaite Ambassadrice avec son titre de «Ville du Goût».

Tanja Grandits, marraine idéale

C’est naturellement que Tanja Grandits a été nommée «Marraine du Goût». Cheffe du Restaurant Stucki (2 étoiles Michelin, 19/20 Gault&Millau) à Bâle depuis 14 ans, elle est avant tout attachée aux goûts et au partage. La Semaine du Goût version Grandits, c’est de la couleur, des saveurs délicates et des plats végétariens. «Je me réjouis de tout événement qui célèbre la culture gastronomique. Je suis donc très heureuse d’avoir été choisie comme ambassadrice de la gastronomie bâloise qui le mérite bien!»

D’avril à octobre, de nombreux événements seront organisés à Bâle. Le programme est actualisé en permanence sur genussstadtbasel.ch.

Les inscriptions pour la Semaine du Goût 2022 sont ouvertes jusqu’au 15 mai. Rejoignez la plus grande manifestation autour du goût en Suisse: www.gout.ch/

En partenariat avec «La Semaine du Goût»

(Sophie Duperrex, Semaine du Goût)

Ton opinion