Fribourg – Lugano: Les billets pour l’acte décisif vendus en 30 secondes!

Actualisé

Fribourg – LuganoLes billets pour l’acte décisif vendus en 30 secondes!

Sans surprise, la BCF Arena affichera guichets fermés pour l’ultime acte du quart de finale entre les Dragons et Lugano. Les 1600 places en vente ont trouvé preneur en un temps record.

Ruben Steiger
par
Ruben Steiger
Les Dragons vont jouer gros jeudi soir à Fribourg.

Les Dragons vont jouer gros jeudi soir à Fribourg.

Pascal Muller/freshfocus

L’engouement populaire qui entoure Fribourg-Gottéron n’est plus à prouver. Le taux de remplissage de la BCF Arena est de 100% depuis le début de la saison et il n’y avait aucune raison que ça change pour le match décisif du quart de finale des play-off de National League contre Lugano qui se tiendra jeudi (20h).

Les billets pour cet acte VII étaient mis en vente mercredi à 13h. Les 1600 précieux sésames sont partis en un temps record. «Tout a été vendu en moins de 30 secondes», nous confirme Daniel Suter, le responsable ticketing de Fribourg-Gottéron.

Que des heureux sur place

Un quota de ces 1600 billets était réservé à la vente physique qui se tenait à la BCF Arena, également à 13h00. Dès 8h du matin, les premiers supporters étaient sur place afin de faire la queue.

La vente a pris fin à 14h30 et les plus de 200 courageux qui ont bravé le froid et la pluie ont tous réussi à obtenir une place pour la rencontre de jeudi.

Ton opinion