Ils font sauter un bancomat dans un centre commercial

Publié

Winterthour (ZH)Ils font sauter un bancomat dans un centre commercial et prennent la fuite

Dans la nuit de dimanche à lundi, un distributeur de billets a été dynamité dans un centre de magasins, entraînant des dégâts matériels considérables. 

Le bancomat a explosé dans la nuit de dimanche à lundi.

Le bancomat a explosé dans la nuit de dimanche à lundi. 

Police cantonale zurichoise

Une explosion a retenti à l’intérieur du centre commercial «Lokwerk» à Winterthour, lundi, vers 2h du matin. Dépêchées sur place, les forces d’intervention ont découvert qu’un distributeur automatique de billets avait été arraché du mur.

Selon le porte-parole de la police cantonale zurichoise, les auteurs du cambriolage ont pu prendre la fuite. Et si l’ampleur des dégâts n’a pas encore été estimée, le bâtiment a subi d’importants dégâts matériels durant l’explosion. Un restaurant situé à l’intérieur du centre commercial n’a d’ailleurs pas pu ouvrir ses portes, lundi matin. 

Impossible pour l’heure de savoir si les voleurs ont réussi à mettre la main sur du cash et si oui, combien.Toute personne pouvant fournir des informations sur le déroulement des faits, ayant fait des observations suspectes dans la région de Winterthur-Töss ou ayant constaté la présence de véhicules, est priée de contacter la police cantonale de Zurich au 058 648 48 48.

(Lynn Sachs/szu)

Ton opinion