ParfumJohnny Depp signe un nouveau contrat avec Dior
L’acteur reste le visage de Sauvage pour une somme à sept chiffres, révèle TMZ
- par
- L. F.
Tout va très bien pour Johnny Depp, merci pour lui. Deux mois après la fin du procès contre son ex, Amber Heard, l’acteur compte non seulement de nombreux fans, mais les grands noms restent derrière lui. Preuve en est ce nouveau contrat qu’il a signé avec Dior.
TMZ rapporte que Johnny Depp continuera d’être l’ambassadeur du parfum Sauvage plusieurs années de plus et pour une somme à sept chiffres. L’accord aurait été conclu récemment et il se serait concrétisé après que le patron de Dior et que le photographe de mode Greg Williams ont assisté à son concert avec Jeff Beck à Paris, le 26 juillet. Et ce, «en signe de soutien».
Les clichés pris par Greg Williams avant et après le show feraient partie de la nouvelle campagne promotionnelle de Dior.
En contrat depuis 2015
Johnny Depp est le visage de Sauvage depuis 2015. Dans le dernier spot, on le voyait jouer de la guitare dans le désert et attirer des loups à lui. La pub ne passait plus à la télévision américaine après les premières accusations d’Amber Heard à son encontre. Elle est de nouveau visible depuis sa victoire juridique.
Jeff Beck a invité Johnny Depp sur sa tournée. Ils ont joué les deux ensemble le 15 juillet au Montreux Jazz Festival, où on a pu mesurer sa cote de popularité.