Tristesse - Le mari de la chanteuse Kelis est décédé à 37 ans

Publié

TristesseLe mari de la chanteuse Kelis est décédé à 37 ans

Mike Mora est mort des suites d’un cancer de l’estomac. Le couple a deux enfants, un garçon de 6 ans et une fille de 18 mois.

Kelis en concert à Berlin en mars 2020.

Kelis en concert à Berlin en mars 2020.

imago images/Martin Müller

Le mari de Kelis, Mike Mora, est mort. Lundi 14 mars, l’équipe de direction de la chanteuse de «Milkshake» a confirmé à «Entertainment Tonight» que le photographe s’était récemment éteint des suites d’une bataille contre un cancer de l’estomac de stade 4. Il avait 37 ans.

«Malheureusement, il est vrai que Mike Mora est décédé. Nous demandons à tous de respecter la vie privée de Kelis et de sa famille dès maintenant. Merci», a déclaré Steve Satterthwaite, de Red Light Management, à la publication.

Dix-huit mois à vivre

En septembre dernier, Mike Mora avait annoncé sur Instagram qu’un cancer de l’estomac avancé lui avait été diagnostiqué en septembre 2020 et qu’il lui restait dix-huit mois à vivre. Il était allé consulter après avoir ressenti des douleurs à l’estomac, accompagnées d’une perte d’appétit et de douleurs aux dos. Il pensait souffrir d’un simple ulcère.

Kelis et Mike Mora se sont mariés en 2014 et ont deux enfants: un fils de 6 ans, Shepherd, et une fille de 18 mois, Galilee. La chanteuse de 42 ans a également un fils de 12 ans issu de sa relation avec son ex-mari, Nas.
Elle n’a pas encore commenté publiquement la mort de son mari.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion