LucerneTous les postes de police ferment pour trois jours à cause du match
Les postes de police seront fermés du mercredi 16 au vendredi 18 août. Toutes les forces de police seront mobilisées, afin de garantir la sécurité du public lors du match de Conference League du FC Lucerne.
Une mesure exceptionnelle sera mise en place par la police lucernoise pour garantir la sécurité entourant un match du FC Lucerne. Entre le mercredi 16 et le vendredi 18 août, tous les postes de police lucernois seront fermés. Les autorités prévoient une forte affluence de supporters lors du match retour comptant pour les qualifications de la UEFA Conference League face aux Ecossais de Hibernian. Toutes les forces de police seront mobilisées pour assurer la sécurité en marge de la rencontre.
Cette démarche n’est pas anodine et vise à éviter tout débordement après le match. Pour rappel, un fan lucernois a failli perdre l’usage de son œil gauche, début août, lors d’une rencontre entre les Lucernois et les Suédois de Djurgardens, en qualification de Conference league également.
Malgré cette fermeture exceptionnelle, toutes les autres prestations policières sont maintenues et les autorités restent en tout temps joignables par téléphone.