Jamie Lee Curtis: «Lindsay Lohan a fait de moi une grand-mère de cinéma»

Publié

NaissanceJamie Lee Curtis: «Lindsay Lohan a fait de moi une grand-mère de cinéma»

Les deux femmes incarnaient une mère et une fille dans «Freaky Friday» et comme la plus jeune vient d’avoir un enfant, la fille de Tony Curtis l’a félicitée à sa manière.

Jamie Lee Curtis jouait le rôle de la mère de Lindsay Lohan dans «Freaky Friday».

Jamie Lee Curtis jouait le rôle de la mère de Lindsay Lohan dans «Freaky Friday».

Walt Disney Productions

Lundi, Lindsay Lohan a annoncé avoir donné naissance à Dubaï d’un petit garçon nommé Luai avec son mari Bader Shammas. Jamie Lee Curtis, qui a incarné la mère de Lindsay à l’écran dans «Freaky Friday» en 2003, a salué la nouvelle dans un post Instagram.

«Lundi magique! Ma fille de cinéma vient de faire de moi une grand-mère de cinéma», a-t-elle écrit à côté d’une photo d’elles en train de promouvoir le film. «Bénédiction à Lindsay et Bader pour la naissance de Luai!»


Par ailleurs, Dina Lohan, la mère de Lindsay, a évoqué la rencontre avec son petit-fils pour «People». «Submergée d’amour et de joie!» a annoncé l’heureuse (vraie) grand-mère. «Mon vol est aujourd’hui, je suis tellement impatiente. L’enfant est arrivé avec deux jours d’avance.» Michael Lohan, le père de Lindsay, a réagi à la nouvelle en déclarant au «Daily Mail»: «Tout ce que je peux dire, c’est: pincez-moi. J’ai l’impression d’être dans un rêve… Mon bébé n’est plus mon bébé, c’est une maman. Je suis si heureux pour Lindsay et Bader. Ils seront des parents extraordinaires pour leur petit garçon béni, Luai. »

(cover media)

Ton opinion