Drame sur le tournageAlec Baldwin «en partie responsable» de la mort de Halyna Hutchins
Selon le père de la victime, l’acteur est tout de même en cause dans la disparition de la directrice de la photographie.
Si Alec Baldwin assure qu’il ne se sent «pas coupable, ni même responsable» de la mort de Halyna Hutchins sur le tournage de «Rust», le père de cette dernière, Anatoly Androsovych pense le contraire.
En effet, alors qu’il le considérait comme innocent, il a finalement changé d’avis. Il ne sait pas pourquoi le comédien affirme ne pas avoir appuyé sur la détente. Il trouve également suspect que ce dernier ait depuis supprimé tous ses tweets. «Je n’arrive pas à comprendre son comportement», a-t-il déclaré dans une interview accordée à «The Sun» ce week-end. «Pourquoi a-t-il supprimé ses messages après que les autorités ont confirmé que l’incident a eu lieu pendant une répétition?»
«Ce type d’arme ne se déclenche pas sans qu’on appuie sur la gâchette»
La raison pour laquelle Alec Baldwin a tiré ce coup de feu reste donc un grand point d’interrogation pour le père d’Halyna Hutchins. «Ce type d’arme ne se déclenche pas sans qu’on appuie sur la gâchette, donc Alec est effectivement en partie responsable de ce qu’il s’est passé», a déclaré Anatoly Androsovych.
Le père de famille a également confié son inquiétude concernant son petit-fils Andros, 9 ans. Il doute que ce dernier se remettra un jour de la perte de sa maman. «Il va mieux petit à petit, mais c’est un coup dur pour nous tous.»