Leonardo DiCaprio s’est séparé de Camila Morrone

Publié

Clap de finLeonardo DiCaprio s’est séparé de Camila Morrone

L’acteur de 48 ans et la comédienne de 25 ans ont rompu après quatre ans de relation.

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone ont été vus pour la dernière fois ensemble le 4 juillet dernier à Malibu.

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone ont été vus pour la dernière fois ensemble le 4 juillet dernier à Malibu.

Getty Images

Leonardo DiCaprio est de retour sur le marché des hommes célibataires. La star et Camila Morrone ont décidé de se séparer après plus de quatre ans de relation. Le comédien âgé de 48 ans et l’actrice de 25 ans avaient été aperçus ensemble en janvier 2018 à Aspen, dans le Colorado. Ils avaient attendu deux ans avant d’officialiser leur relation lors de la cérémonie des Oscars.

D’après «People», le couple a été photographié pour la dernière fois le 4 juillet sur une plage de Malibu. En août, Camila Morrone avait été aperçue à Saint-Tropez avec sa mère tandis que Leonardo DiCaprio était avec des amis à Los Angeles. Selon un proche de l’acteur, il aurait eu envie de retrouver sa liberté. «C’est un célibataire perpétuel et il ne semble pas pouvoir ébranler cette mentalité. Leo s’éloigne de Camila et passe plus de temps à faire la fête avec ses potes. Ses amis voient les mêmes indices qu’il montre toujours avant de quitter une fille. Leo semble perdre tout intérêt lorsque sa partenaire connaît plus de succès», peut-on lire dans le média américain.

«Il y a tellement de relations où les gens ont de grands écarts d’âge»

Si Leonardo DiCaprio a toujours eu des compagnes plus jeunes que lui (Gisele Bündchen, Bar Refaeli ou encore Blake Lively), Camila Morrone a expliqué au «Los Angeles Times» en décembre 2019, que leur différence d’âge n’a jamais été un problème. «Il y a tellement de relations à Hollywood - et ailleurs - où les gens ont de grands écarts d’âge. Je pense que n’importe qui devrait pouvoir sortir avec qui il veut sortir», avait-elle déclaré en ajoutant être «frustrée».

Mais Camila Morrone continuera à faire parler d’elle car elle sera à l’affiche de la série d’Amazon Prime Video «Daisy Jones & The Six», une adaptation du best-seller 2019 de Taylor Jenkins Reid.

(Cover media)

Ton opinion