États-UnisUn couple, deux enfants et trois chiens abattus à leur domicile
Le père ne s’étant pas rendu à son travail, la police est allée chez lui et a trouvé tout le monde mort. Le tueur ne fait pas partie des victimes.
- par
- Michel Pralong
Une grande enquête est en cours à Romeoville, près de Chicago, suite au meurtre de quatre personnes. Les faits se sont déroulés dans une maison qu’une famille n’occupait que depuis cinq mois. Dimanche, le père, Alberto Rolon, 38 ans, ne s’est pas présenté à son travail, tôt le matin. Durant la journée, quelqu’un de sa famille a essayé de le contacter en vain. La police a donc été alertée et a envoyé une patrouille le soir pour voir si tout allait bien.
Une fois sur place, les agents ont découvert les cadavres de cet homme, de sa compagne Zoraida Bartolomei, 32 ans, ainsi que de leurs deux fils, Adriel, 9 ans et Diego, 7 ans, tués par balles, explique NYbreaking.com. Les trois chiens de la famille avaient également été abattus.
Une famille plus que discrète
La police estime que le tueur n’est pas parmi les victimes et donc qu’il est en fuite. L’heure des meurtres se situe approximativement entre samedi 21 heures et dimanche à 5 heures du matin. Interrogés par CBS, les voisins disent que les membres de cette famille nouvellement arrivée dans le quartier étaient un mystère, restant entre eux et n’étant que rarement vus dehors.
Personne n’a entendu le moindre coup de feu, alors que des voisins sont pourtant très proches de la maison. La mère de Zoraida a dit qu’elle avait parlé à sa fille quelques heures plus tôt et qu’elle ne comprenait pas qui avait pu faire cela ni pourquoi, soulignant que toute la famille était très heureuse d’avoir trouvé cette nouvelle maison. Elle a posté sur Facebook une photo de sa fille, de son gendre et de ses deux petits-enfants, indique le «Daily Mail».