ConfessionsMuriel Robin à propos de Pierre Palmade: «Je ne suis plus son amie»
L’humoriste est revenue sur l’amitié qui la liait à son ancien complice. «J’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur», a-t-elle expliqué.
- par
- L.S.
Invitée de RTL, Muriel Robin s’est exprimée à propos de Pierre Palmade. Pour la première fois depuis des mois, l’humoriste est revenue sur l’affaire concernant son ex-complice, durant des décennies. Ces 35 ans d’amitié ont pris fin après le 10 février dernier, jour où Palmade, drogué, a provoqué un terrible accident de voitures.
«Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que: un, je sais. Et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne me suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie», a-t-elle lâché sur RTL.
«Je ne sais pas s'il était mon ami»
«C’est une prise de conscience. C’est comme si je savais déjà, avant. Mais que je m’en arrangeais. Parfois, on aime pour deux. Quand on se réveille de ça… Voilà, c’est tout», ajoute Muriel Robin revenant sur le deuil de cette amitié. «Oui, mais moi, j’ai dit que je n’étais plus son amie. Je ne sais pas s'il était le mien (…) Ça, depuis toujours, pendant les 35 ans, chaque fois que je me posais la question, je n’avais pas tellement de réponse. Mais je sais que j’étais son amie. Ça, je le sais et je l’ai prouvé. Et je l’ai prouvé jusqu’au jour de l’accident.»