Bref, Kyan Khojandi a des cheveux

Publié

GreffeBref, Kyan Khojandi a des cheveux

L’humoriste, qu’on connaissait chauve, est apparu bien différent sur le plateau de «Quotidien», mardi soir.

L. F.
par
L. F.
Kyan Khojandi n’a pas dit s’il avait fait des implants.

Kyan Khojandi n’a pas dit s’il avait fait des implants.

Capture d’écran TMC

On a découvert Kyan Khojandi dégarni des tempes dans sa série «Bref» entre 2011 et 2012. Il avait préféré ensuite se raser le crâne pour continuer à nous faire rire sur scène ou interviewer des personnalités dans son émission «Un bon moment». Mardi 6 décembre, l’humoriste est apparu avec des cheveux en invité dans «Quotidien» sur TMC.

«Vous n’avez presque pas changé», a ironisé l’animateur Yann Barthès sans lui poser de question sur cette transformation physique qui intéressait pourtant largement les téléspectateurs, au vu des nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

«Peut-être dans vingt ans…»

Kyan Khojandi ne s’est pas exprimé sur le sujet. C’est à son micro qu’il y a un mois Laurent Baffie avait décrit sa greffe capillaire qui lui avait fait «un mal de chien», après que l’humoriste lui a demandé s’il avait fait des implants. «C’était inenvisageable d’en parler il y a quinze ans, et ça s’est vachement démocratisé», avait dit le créateur de «Bref» avant d’ajouter: «Je ne me vois pas avoir d’implants. Peut-être dans vingt ans quand je serai un peu plus vieux. J’aime bien ma tête.» Et en parlant de perruque: «Je crois que si je mettais des cheveux, les gens ne me reconnaîtraient même pas dans la rue.» Laurent Baffie l’avait alors encouragé à faire des implants.

Ton opinion