GreffeBref, Kyan Khojandi a des cheveux
L’humoriste, qu’on connaissait chauve, est apparu bien différent sur le plateau de «Quotidien», mardi soir.
- par
- L. F.
On a découvert Kyan Khojandi dégarni des tempes dans sa série «Bref» entre 2011 et 2012. Il avait préféré ensuite se raser le crâne pour continuer à nous faire rire sur scène ou interviewer des personnalités dans son émission «Un bon moment». Mardi 6 décembre, l’humoriste est apparu avec des cheveux en invité dans «Quotidien» sur TMC.
«Vous n’avez presque pas changé», a ironisé l’animateur Yann Barthès sans lui poser de question sur cette transformation physique qui intéressait pourtant largement les téléspectateurs, au vu des nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
«Peut-être dans vingt ans…»
Kyan Khojandi ne s’est pas exprimé sur le sujet. C’est à son micro qu’il y a un mois Laurent Baffie avait décrit sa greffe capillaire qui lui avait fait «un mal de chien», après que l’humoriste lui a demandé s’il avait fait des implants. «C’était inenvisageable d’en parler il y a quinze ans, et ça s’est vachement démocratisé», avait dit le créateur de «Bref» avant d’ajouter: «Je ne me vois pas avoir d’implants. Peut-être dans vingt ans quand je serai un peu plus vieux. J’aime bien ma tête.» Et en parlant de perruque: «Je crois que si je mettais des cheveux, les gens ne me reconnaîtraient même pas dans la rue.» Laurent Baffie l’avait alors encouragé à faire des implants.