Trop c’est trop!Camila Cabello s’en prend aux paparazzis après une sortie à la plage
La chanteuse a passé «un très mauvais week-end» à cause des photographes qui la mitraillait sous tous les angles alors qu’elle portait un bikini.
Dans un message partagé sur Instagram samedi, Camila Cabello a affirmé qu’elle n’avait «pas respiré» et qu’elle avait tellement rentré son ventre que ses «abdos lui faisaient mal», alors que les paparazzis la photographiaient en bikini sous tous les angles.
«À chaque fois que je vais à cette plage à Miami, je me fais photographier», celle qui n’est désormais plus en couple avec Shawn Mendes. «Je me suis toujours sentie super vulnérable et non préparée - j’ai déjà porté des bikinis trop petits sans me soucier de mon apparence, puis j’ai vu des photos en ligne et des commentaires, et ça m’a tellement bouleversée.»
Cette fois, l’artiste de 25 ans a expliqué qu’elle avait envie de «se sentir bien» au cas où des paparazzis étaient de nouveau de la partie. «Je suis une femme célibataire dans la vingtaine en pleine promo de son futur album. Alors j’ai acheté un nouveau bikini, une tenue toute mignonne, j’ai mis du brillant à lèvres et je n’ai rien mangé de trop lourd avant d’aller dans l’océan parce que je savais que ça allait se transformer en une véritable séance photos.»