DrameL’acteur de «The Walking Dead» Moses J. Moseley est décédé à 31 ans
Le comédien avait été également aperçu dans la série «Watchmen» et dans «Hunger Games: Catching Fire».
Quel drame. Le corps sans vie de Moses J. Moseley, 31 ans, a été découvert mercredi dernier près d’un pont surplombant une autoroute a annoncé TMZ cette nuit.
«Un proche nous a raconté qu’ils n’avaient plus eu de nouvelles de Moses depuis dimanche de la semaine précédente. Ils ont appelé les hôpitaux sans succès. Mercredi, ils ont rempli un dossier de disparition. Ils ont ensuite contacté OnStar qui a géolocalisé la voiture et c’est là que son corps a été découvert», a précisé le site américain.
Si les circonstances de la découverte du corps n’ont pas été officiellement révélées, le média a affirmé que Moses J. Moseley était mort par arme à feu. La police a de son côté «enquête sur un possible suicide».
«Moses était une personne magnifique»
«Il était aimé par tous ceux qui le rencontraient. Moses était une personne magnifique et si vous aviez l’occasion de le rencontrer, il rendait votre journée incroyable. Il était très talentueux, il était un vrai ami, le genre de ceux que vous pouvez appeler pour n’importe quoi. La vie dans le monde du divertissement l’excitait tellement», a confié son agent Tabatha Minchew dans un communiqué. «Nos pensées et nos prières vont vers Moses J. Moseley, le membre de notre famille «The Walking Dead»», a posté le compte Twitter officiel de la série.
Moses J. Moseley était connu pour avoir incarné Mike, un des zombies de compagnie de Michonne (Danai Gurira) dans «The Walking Dead». Il était par ailleurs apparu dans les séries «American Soul», «Reine du Sud», «Watchmen» et «Tales» ainsi que dans une poignée de films comme «Hunger Games: Catching Fire».