Britney Spears remercie ses fans pour le mouvement «Free Britney»

Publié

JusticeBritney Spears: «J’ai pleuré pendant deux heures la nuit dernière»

La chanteuse est aux anges depuis que son père n’est plus responsable de sa tutelle. Elle a écrit un message à ses fans pour les remercier de leur soutien.

Le père de Britney Spears a été exclu de la tutelle le 29 septembre 2021.

Le père de Britney Spears a été exclu de la tutelle le 29 septembre 2021.

Getty Images via AFP

Britney Spears a envoyé un message à l’attention de ses fans, qui la soutiennent depuis de longs mois pour se débarrasser de la tutelle de son père. Jamie Spears n’est plus tuteur légal de la pop star depuis la semaine dernière, et l’interprète de «Toxic» a posté quelques mots sur les réseaux sociaux pour remercier les fans derrière le mouvement «Free Britney» (ndlr: Libérez Britney), sans qui la pression médiatique aurait sans doute été moins intense.

«Le mouvement Free Britney… Je n’ai pas de mots. Grâce à vous tous et à votre résilience constante pour me libérer de ma mise sous tutelle… ma vie est maintenant dans cette direction. J’ai pleuré pendant deux heures la nuit dernière parce que mes fans sont les meilleurs et je le sais», a-t-elle écrit, en légende d’une vidéo où elle apparaît avec en fond musical le titre «Fade» de Kanye West.

Jamie Spears a été remplacé par le comptable John Zabel, un tuteur choisi par Britney Spears et son avocat, Mathew Rosengart. La fin définitive de la tutelle pourrait s’enclencher le 12 novembre prochain, date de l’audience avec la juge Penny pour déterminer l’avenir de Britney Spears.

(Cover media & Lematin.ch)

Ton opinion