Mort de l’interprète du Dr. Ludwig dans «True Blood»

Publié

TélévisionMort de l’interprète du Dr. Ludwig dans «True Blood»

Marcia de Rousse est décédée le 2 septembre à 70 ans. Elle était apparue dans plusieurs saisons de la série sur les vampires.

L. F.
par
L. F.
Marcia de Rousse et Stephen Moyer, respectivement le Dr. Ludwig et Bill Compton dans la série «True Blood».

Marcia de Rousse et Stephen Moyer, respectivement le Dr. Ludwig et Bill Compton dans la série «True Blood».

HBO

Marcia de Rousse, connue pour son rôle du Dr. Ludwig dans la série «True Blood», est morte samedi 2 septembre des suites d’une longue maladie à l’âge de 70 ans, rapporte «Variety».

Son personnage apparaît dans la saison 2 du célèbre show HBO sur les vampires, en 2009. On le voit ensuite dans les saisons 4 et 7. Patricia Ludwig est médecin pour êtres supernaturels ou humains victimes d’êtres supernaturels. Eric (Alexander Skarsgård) fait d’abord appel au Dr. Ludwig pour soigner Sookie (Anna Paquin), attaquée par une ménade.

Marcia De Rousse a commencé sa carrière de comédienne en 1981 dans «Under the Rainbow». Le film, se déroulant en 1938, raconte le casting de personnes de petite taille pour le rôle de Munchkin dans «Le Magicien d’Oz». En 2003, elle a travaillé sur la comédie dramatique «Tiny Tiptoes» de 2003, avec Gary Oldman, Kate Beckinsale, Patricia Arquette, Matthew McConaughey et Peter Dinklage.

À la télévision, dans les années 80, Marcia de Rousse a aussi joué dans un épisode de «L’homme qui tombe à pic» et un épisode d’«Hôpital St. Elsewhere».

Sa dernière apparition remonte à 2016, dans le film d'horreur «La chambre des oubliés», avec Beckinsale et Lucas Till.

Ton opinion