Octobre roseCaroline Receveur: «un excellent résultat» sur son cancer du sein
L’influenceuse française a partagé les conclusions de son IRM de contrôle. Elle se bat depuis plusieurs mois contre la maladie.
- par
- L. F.
Caroline Receveur a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de télé-réalité, qui se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du sein, a partagé les conclusions de sa dernière IRM, et elles sont très bonnes.
«C’est un excellent résultat. On n’aurait pas pu espérer mieux. Félicitations», lui a envoyé son médecin par SMS.
«Ce matin, j’ai passé un IRM de contrôle après mes 6 cycles de chimiothérapie. Je voulais partager avec vous le message que mon docteur m’a envoyé concernant les résultats et qui remplit mon cœur de joie, commente Caroline Receveur, 35 ans. Next step, chirurgie le mois prochain pour cleaner tout ça.»
Pour l’influenceuse, qui vit à Dubaï avec son mari et son petit garçon, la nouvelle est tombée en plein Octobre rose, le mois dédié à la sensibilisation au cancer du sein. Chaque année en Suisse, on dénombre 6500 nouveaux cas de cancer du sein chez la femme et environ 50 chez l’homme. Traité précocement, il présente d’excellentes chances de guérison. Le taux de survie à cinq ans s’élève ainsi à 88%.