Lorsque Mariah Carey traite Meghan Markle de diva

Actualisé

États-UnisLorsque Mariah Carey traite Meghan Markle de diva

La duchesse de Sussex a invité la chanteuse à s’exprimer sur son podcast disponible sur Spotify. Un moment un peu gênant s’est produit.

F.D.A.
par
F.D.A.
Meghan Markle (à g.) ne s’attendait pas à être traitée de diva par Mariah Carey.

Meghan Markle (à g.) ne s’attendait pas à être traitée de diva par Mariah Carey.

Getty Images

Meghan Markle a signé un contrat très onéreux avec Spotify et une chose est sûre, la plateforme récolte quelques moments inédits. La duchesse de Sussex vient de sortir le deuxième épisode de son podcast avec, comme invitée spéciale, Mariah Carey. C’était l’opportunité, pour elles, d’évoquer l’ambiguïté qui existe autour de l’utilisation du mot: diva.

«Tu es une diva! Ne fais pas comme si tu n’étais pas au courant»

La femme du prince Harry est une grande fan de la chanteuse depuis des années. C’est pourquoi elle a commencé à trembler quand la star de la musique lui a dit: «Toi aussi tu es une diva! Ne fais pas comme si tu n’étais pas au courant.» La voix tremblante, Meghan Markle ne savait pas trop quoi répondre, c’est alors que Mariah Carey a précisé: «C’est le cas visuellement parlant, en termes de looks je veux dire.»

La duchesse de Sussex a alors tenu à apporter quelques précisions lors du montage du montage du podcast. «Tout se passait bien jusqu’à ce moment, quand elle m’a traitée de diva, raconte-t-elle. Vous ne pouviez pas me voir, évidemment, mais j’ai commencé à suer. Je me tortillais dans ma chaise en me disant: «Attend, quoi?» Elle a bien dû sentir que j’étais nerveuse parce qu’elle s’est assurée que je comprenne, clairement, qu’elle parlait de la manière dont je m’habille, ma posture, mes vêtements…», a-t-elle détaillé.

Ton opinion