Villeneuve (VD)Des ossements humains ont été découverts sous la pointe d’Aveneyre
La police lance un appel à témoins, après la découverte des restes d’un cadavre. La victime serait un homme.
C’est un promeneur qui a découvert, un dimanche après-midi d’octobre, des ossements humains et des restes de vêtements à proximité du col de Chaude, sous la pointe d’Aveneyre (commune de Villeneuve). Pour l’heure, la victime n'a pas pu être identifiée. De même, les circonstances du décès demeurent un mystère.
Au vu des masques sanitaires qui se cachaient parmi les effets retrouvés, la police part du principe que le décès est postérieur à 2020. Quant aux expertises médico-légales, elles ont permis d’établir que le défunt serait un homme caucasien adulte, dont la taille n’a pas pu être déterminée. Une partie de ses vêtements subsistent, bien que détériorés, en particulier une veste de type doudoune, couleur bordeaux, de marque Sublevel, ainsi qu’un pantalon bleu de marque Disquared2, de taille 36/33 US.
La police vaudoise lance un appel à témoins, afin d’identifier le défunt. Toute personne pouvant apporter des informations est invitée à contacter le +41 21 333 5 333 ou à se présenter au poste de police le plus proche.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.