Région parisienneUn intrus s’introduit chez eux par une porte-fenêtre et les attaque au couteau
Le jeune couple a été poignardé, alors qu’il dormait tôt samedi, par un homme de 20 ans, rapportent les médias français. Leur bébé, qui se trouvait dans la chambre, n’a pas été blessé.
Un couple de trentenaires a été poignardé, dans la nuit de vendredi à samedi, en région parisienne, par un intrus armé d’un couteau de cuisine qui était entré dans leur appartement par une porte-fenêtre entrouverte, rapporte BFMTV. L’assaillant a été interpellé, précise la chaîne française, confirmant une information du «Parisien».
L’agresseur, un homme de 20 ans, avait volé l’arme chez sa mère, où il vit, avant de s’introduire chez ses victimes, à Villebon-sur-Yvette, au sud de la capitale, vers 4 h du matin, pour une raison encore inconnue. Il s’en est pris au couple qui dormait, blessant sérieusement l’homme au thorax et à la main, et la femme au niveau de l’abdomen, avant de s’enfuir.
Devant leur bébé de 9 mois
L’agression s’est produite devant le bébé des victimes, âgé de 9 mois, qui dormait dans la chambre de ses parents. Celui-ci n’a toutefois pas été blessé. L’homme et la femme ont été transférés à l’hôpital après avoir appelé les secours, et opérés. Leurs jours ne sont plus en danger, précise BFMTV.
L’agresseur, âgé de 20 ans, a été arrêté peu après les faits dans le quartier. Il a avoué être l’auteur des coups de couteau et a affirmé avoir jeté son arme dans une rivière, avant de tenir des propos confus. Le jeune homme était porté disparu depuis jeudi. Il a été hospitalisé d’office après un examen psychiatrique et sa garde à vue suspendue.