États-UnisJoe Exotic révèle être atteint d’un cancer agressif
L’état de santé de la star de «Tiger King» se dégrade. Il a donné plus de détails sur son compte Instagram.
La star de «Tiger King», Joe Exotic, implore d’être libéré de prison, révélant avoir été diagnostiqué d’un «cancer agressif» de la prostate. L’ancien propriétaire de zoo a été condamné à 22 ans de prison pour avoir commandité l’assassinat (échoué) de sa rivale, Carole Baskin.
«C’est avec tristesse que je vous informe que les docteurs m’ont appelé pour me dire que les résultats de ma biopsie prostatique sont revenus et que j’ai un cancer agressif. J’attends toujours les résultats d’un autre test. Pour l’instant, je ne veux la pitié de personne, et je suis sûr que Carole en profitera pour faire la fête. Ce dont j’ai besoin est que ma voix soit entendue. Ils ont des preuves de mon innocence et il n’y a aucune raison pour le bureau du procureur de faire traîner ça, je dois rentrer chez moi et suivre mon traitement ou profiter de ce qu’il me reste à vivre avec les miens», a-t-il révélé sur Instagram.
Joe Exotic espérait précédemment être gracié par l’ancien président américain Donald Trump avant qu’il ne quitte le bureau ovale en janvier, mais ses espoirs ne se sont pas concrétisés. Il est toujours incarcéré à Fort Worth, au Texas.
En juillet, un appel fédéral avait jugé que Joe Exotic aurait dû recevoir une sentence plus courte pour ses crimes. Il attend de connaître sa nouvelle peine.
La saison 2 de «Tiger King» sera d’ailleurs disponible dès le 17 novembre sur Netflix. Carole Baskin a porté plainte contre la plateforme de streaming car elle ne veut pas apparaître dans la suite de la série.