FranceChristian Quesada reste en prison un mois de plus
En liberté conditionnelle, il avait été incarcéré à nouveau le 27 septembre.
- par
- F.D.A.
Incarcéré à nouveau depuis le 27 septembre à Perpignan (F) pour des «manquements» aux obligations de sa libération conditionnelle, Christian Quesada a été condamné à une peine de prison d’un mois ce jeudi 6 octobre, selon «L’Indépendant». Il lui était reproché de ne pas avoir respecté son obligation de travailler.
Condamnée en avril 2020 à trois ans de prison, l’ex-star des «12 coups de midi» avait été libérée en mars 2021. Pour rappel, il avait été incarcéré pour corruption de mineures, détention et diffusion d’images pédopornographiques. L’enquête portait notamment sur son comportement envers quatre jeunes filles mineures et sur les images découvertes dans les ordinateurs de sa maison.
Surnommé «le professeur», Christian Quesada avait marqué les téléspectateurs en 2016 et 2017 en enchaînant près de 200 participations à l’émission «Les 12 coups de midi». Durant cette période, il a été à l’antenne quotidiennement pendant six mois et avait gagné plus de 800’000 euros, dont une partie en cadeaux.