Adam Brody revoit sa série Newport Beach vingt ans après

Publié

TélévisionAdam Brody revoit sa série Newport Beach vingt ans après

Celui qui jouait Seth Cohen a visionné cinq épisodes pour se préparer à une rétrospective. Une expérience pleine de nostalgie.

Les quatre acteurs principaux de («Newport Beach» «The OC» en anglais): de gauche à droite, Rachel Bilson, Adam Brody, Mischa Barton et Ben McKenzie.

Les quatre acteurs principaux de («Newport Beach» «The OC» en anglais): de gauche à droite, Rachel Bilson, Adam Brody, Mischa Barton et Ben McKenzie.

Imago / Getty

Pour Adam Brody, «Newport Beach» est maintenant une capsule temporelle, l’ayant revu pour la première fois en vingt ans. L’acteur de «Ready or Not» s’est fait connaître en jouant Seth Cohen dans la série pour adolescents diffusée entre 2003 et 2007. Il a récemment visionné cinq épisodes pour se préparer à une rétrospective à l’occasion du 20e anniversaire du show. Une expérience qui s’est avérée pleine de nostalgie.

«J’ai apprécié ça comme jamais parce que maintenant, tout d’un coup, je regarde ça, et ça a vingt ans, a-t-il expliqué à «GQ». Je le regarde avec une perspective complètement différente et je vois la personne que j’étais, je vois cette vie que nous menions dans ce monde qui existait auparavant. C’est comme feuilleter l’annuaire des anciens élèves du lycée, et toute la nostalgie qui va avec.»

Mettre de côté les critiques

Il a ajouté: «Avec cette distance, vous pouvez mettre de côté tant de critiques personnelles, ou critiques de n’importe quoi, et en profiter pour la capsule temporelle que c’est. Et aussi, c’était bien. »

Adam Brody, 43 ans, qui a joué aux côtés de Mischa Barton, Ben McKenzie et Rachel Bilson, a révélé que le créateur de la série, Josh Schwartz, l’avait encouragé à revoir certains épisodes pour se rafraîchir la mémoire avant d’évoquer son expérience pendant le tournage.

«Je ne me souvenais de rien. Mon esprit était juste vide parce que je ne l’avais pas vu depuis 20 ans et je ne me souviens pas des intrigues, a-t-il reconnu. Alors, je me suis dit que je devrais y rejeter un coup d’œil, parce que, hé, peut-être que je vais apprécier ça et avoir quelques réflexions supplémentaires qui pourraient être pertinentes. »

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion