«Bridgerton»: ce drôle d’accessoire utilisé pour les scènes de sexe

Publié

Série TV«Bridgerton»: ce drôle d’accessoire utilisé pour les scènes de sexe

Alors que la saison 2 de «La Chronique des Bridgerton» arrive le 25 mars sur Netflix, l’acteur Jonathan Bailey révèle l’existence d’un objet qui provoque des fous rires.

L. F.
par
L. F.
Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) avec Simone Ashley (Kate Sharma).

Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) avec Simone Ashley (Kate Sharma).

imago images/ZUMA Press

«La chronique des Bridgerton», l’une des séries les plus suivies sur Netflix, est de retour le vendredi 25 mars. Si la star Regé-Jean Page ne participe pas à la saison 2, on s’intéressera particulièrement à Anthony Bridgerton, qui tentera de trouver la femme de sa vie. Les scènes de sexe seront-elles aussi réalistes que lors des premiers épisodes? Son interprète, Jonathan Bailey, s’est confié à ce sujet au magazine «Radio Times».

Un accessoire inédit fait toute la différence quand il s’agit de respecter l’intimité des acteurs sur le tournage d’une séquence explicite: des petits coussins à moitié gonflés. «C’est incroyable de voir comment toute cette industrie vient de se développer, en seulement un an. Il y a de nouveaux accessoires dans le métier: les petits coussins. C’est juste incroyable tout ce qu’on peut faire avec un petit coussin à moitié gonflé», explique Jonathan Bailey.

«Du mouvement sans être connecté physiquement»

Quand deux personnes tournent une scène de sexe, la règle est qu’il doit y avoir trois «barrières» qui les séparent. Ces coussins sont l’une de ces barrières.  «Il y a certaines scènes où on utilise un coussin à moitié gonflé qui permet du mouvement sans être connecté physiquement», décrit l’acteur.

Un nouvel accessoire qui a provoqué des fous rires dans l’équipe, comme le reconnaît l’interprète d’Anthony Bridgerton. «C’est vraiment idiot et, parfois, on explose de rire, raconte-t-il. Mais cela rend les choses moins gênantes».

Ton opinion