BistouriLaurent Baffie: «Je vous tiens au courant pour le blanchiment de l’anus»
Les téléspectateurs ont eu du mal à reconnaître l’humoriste lors de sa dernière apparition. A-t-il eu recours à la chirurgie? Il répond.
Laurent Baffie s’était fait rare à la télévision ces derniers temps. Au point que les téléspectateurs disent ne pas l’avoir reconnu lors de son apparition dans «On est en direct», ce samedi 30 octobre sur France 2. «Il a changé de gueule Baffie non?» «Je l’ai à peine reconnu» ou encore «Oh purée il s’est fait de la chirurgie Baffie?!» pouvait-on lire sur Twitter.
Des implants et les poches sous les yeux
Sensible à ces attaques, le sniper de la télévision a tenu à réagir sur ses réseaux sociaux, toujours dans son style. «J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus je vous tiens au courant», lance-t-il.
Les internautes ont évidemment rigolé à sa réponse et ont été plusieurs à lui demander le nom de sa clinique car le résultat est «réussi». L’un d’eux lui a même demandé de donner conseil à Eric Zemmour «car le greffon du bulbe n’a pas tenu».