Valais: Perte de maîtrise fatale à un motard

Actualisé

ValaisPerte de maîtrise fatale à un motard

Un motocycliste de 64 ans s’est tué, jeudi soir, après une embardée, sur la route reliant Aproz à Sion, à la hauteur des Iles.

Peu avant 22 heures, un motocycliste qui circulait seul sur sa moto sur la route d'Aproz à Sion, en direction de Conthey a connu une embardée fatale. Parvenu à la hauteur de l'aire de repos des Iles, dans une courbe à droite, le pilote et son deux-roues ont quitté la route et traversé la voie de circulation opposée avant de terminer leur course, quelques mètres plus loin, contre un grillage délimitant le camping TCS.

Malgré l'intervention rapide des secours, le motocycliste est décédé sur les lieux de l'accident. Il s'agit d'un Neuchâtelois âgé de 64 ans et domicilié dans le Bas-Valais. Le Ministère public a ouvert une instruction en collaboration avec la police cantonale.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(comm/mfr)

Ton opinion