La chérie de Ben Affleck met les pendules à l’heure

Publié

JennifergateLa chérie de Ben Affleck met les pendules à l’heure

Jennifer Lopez dément avoir pris ombrage des propos mal interprétés de l’acteur qui semblaient faire un le lien entre son alcoolisme et son ex-femme, Jennifer Garner.

JChC
par
JChC
Jennifer Lopez et Ben Affleck, côte à  côte lors d’un match qui opposaient les Boston Celtics aux Los Angeles Lakers.

Jennifer Lopez et Ben Affleck, côte à côte lors d’un match qui opposaient les Boston Celtics aux Los Angeles Lakers.

Getty Images

Interviewé par Howard Stern, Ben Affleck a eu quelques propos malheureux sur son alcoolisme – malheureux parce que mal interprétés – alors qu’il était en couple avec Jennifer Garner. Une autre apparition, cette fois dans le show de Jimmy Kimmel, lui a permis de préciser/rectifier sa pensée, d’exprimer tout le bien qu’il pense de son ex-femme et de regretter que ses propos utilisés hors contexte l’aient fait passer pour «le pire, le plus insensible, le plus stupide des gars».

Jennifer Lopez est venue en soutien. L’actrice, actuelle compagne de Ben Affleck, a pris soin de démentir d’être, ou d’avoir été, furieuse contre son homme, une humeur supposée que lui attribuaient certains médias outre-Atlantique. «Ce n’est tout simplement pas vrai, a-t-elle déclaré au magazine People.com. Ce n’est pas ce que je ressens. Je ne pourrais pas avoir plus de respect pour Ben en tant que père, coparent et personne».

Il ne manque plus que la réaction de la principale intéressée, pour autant que Jennifer Garner le juge utile, pour que le malentendu se transforme en un «tout va bien dans le meilleur des mondes» à la veille des fêtes de Noël. De petits oiseaux bienveillants insinuent que, quoi qu’il advienne, c’est bien parti.

Ton opinion