«The Voice All Stars»Pourquoi Anne Sila a-t-elle dédié sa victoire à Nikos?
Samedi dernier, la chanteuse a remporté le télé-crochet de TF1 et a eu une pensée pour l’animateur du show.
- par
- F.D.A.
Au terme d’une émission enregistrée pour les dix ans de «The Voice», les six finalistes ont été départagés samedi soir sur TF1. C’est Anne Sila, talent de Florent Pagny, qui l’a emporté avec 37,5% des votes du public. En finale, la grande gagnante a repris «Quand on n’a que l’amour», en duo avec Nolwenn, et «Creep», du groupe Radiohead.
Au moment de prendre la parole après sa victoire, la chanteuse a tenu à la dédier tout particulièrement à Nikos, l’animateur de l’émission. Mais pourquoi?
«C’est quelqu’un que je trouve incroyable»
«Nikos, il est là depuis le départ. C’est quelqu’un que je trouve incroyable, car il soutient tout le monde. Les gens ne s’en rendent pas forcément compte, car il a une finesse que j’admire. Je pense que c’était bien de le mettre en valeur lui aussi. Il est là pour nous, pour les coachs… Il est un peu souverain de tout ce qui se passe», a-t-elle expliqué dans «Télé 7 jours».
«Il a tout le monde dans l’oreillette, il nous calme quand on est stressé, il nous motive quand on est démotivé. Et il rattrape quand il y a des erreurs. Je pense que c’est l’une des personnes les plus appréciées dans cette émission, surtout par nous, les talents. Quand on est en train de se faire maquiller dans la loge et que Nikos arrive et qu’il fait rire tout le monde, qu’il nous dit: «On s’en fout, c’est de la télé, ça n’existe pas», ça peut nous sauver une prestation parce que ça nous détend», a-t-elle ajouté. Et cela semble avoir bien fonctionné pour la gagnante de cette édition. Anne Sila publiera ce vendredi son nouvel album, intitulé «À nos cœurs».