FootballPodcast – SFC serein, les Vaudois doutent et avant un petit YB-City
Cette semaine, les «Trois quarts d’heure de C’te équipe» reviennent sur la montée en puissance de Servette et se demandent quoi faire des clubs vaudois. On a aussi parlé de la montagne que doit gravir YB.
- par
- Sport-Center
Servette a gagné un troisième match de suite et semble enfin ressembler à ce que son entraîneur veut faire de lui. Grâce au temps qui passe, à la trêve internationale et à la possibilité d'enfin travailler sans match tous les trois jours? Avec Daniel Visentini et André Boschetti, du Sport-Center, ainsi que Stéphane Amoruso, de blue Sport, on évoque aussi un éventuel «facteur X» au SFC, mais aussi la sempiternelle question autour des gardiens de buts.
Par la suite, dans un quart d'heure vaudoise qui s'est un peu éternisé, nos intervenants ont débattu du derby lausannois, qui a été, un peu de l'avis de tous, un «bon match de Challenge League». Le LS a encore laissé filer deux points et il y a toujours autant de questions qui restent sans réponse à la Tuilière. Dans la foulée, on a parlé de la «rivalité» entre Xamax et Nyon, mais aussi de l'immense défi qui se présente devant les Young Boys, qui joueront deux fois Manchester City en deux semaines.
Vous pouvez retrouver les «Trois quarts d’heure de C’te équipe» précédents, mais aussi tous les épisodes d’«Un café avec», sur Spotify, Deezer, Podcast addict ou encore Amazon Music. Bonne écoute!