FootballPodcast - Yakin faute de mieux, un groupe à passer et Servette vers le titre?
Cette semaine, les «Trois quarts d’heure de C’te équipe» se concentrent forcément sur l'équipe de Suisse! Yakin a réussi à convaincre l'ASF, mais pas le public. Et on fait quoi après? Et puis le SFC et le LS sont forcément évoqués...
- par
- Sport-Center
Cette semaine, au micro des «Trois quarts d’heure de C’te équipe», Daniel Visentini et Florian Vaney du Sport-Center, ainsi que l'invité traditionnel de blue Sport, Stéphane Amoruso, reviennent sur la décision de l'Association suisse de football de conserver son sélectionneur pour l'Euro 2024. Pour y faire quoi? Comment? Et puis se pose aussi la question de la suite. Et ça, ça interroge fortement nos chroniqueurs.
Dans la deuxième partie, on évoque le groupe de la Suisse lors de l'été prochain en Allemagne. Entre l'hôte de la compétition, la Hongrie et l'Ecosse, il y a quelque chose à faire et ne pas se qualifier ressemblerait à une sacrée faute de goût. Pour terminer, on va se demander si Servette doit s'avouer qu'il est un vrai candidat au titre et on évoque aussi le LS, parti en vrille une mi-temps à GC.
Vous pouvez retrouver les «Trois quarts d’heure de C’te équipe», mais aussi tous les épisodes d’«Un café avec», sur Spotify, Deezer, Podcast addict ou encore Amazon Music. Bonne écoute!