Jason Momoa aux Oscars un jour après l'opération d’une hernie

Publié

«Je vieillis»Jason Momoa aux Oscars un jour après avoir été opéré d’une hernie

L’acteur a participé à la cérémonie, dimanche, convalescent. Le tournage d’«Aquaman 2» n’a en effet pas été tendre avec son corps.

Dimanche, Jason Momoa était bien présent pour remettre une statuette.

Dimanche, Jason Momoa était bien présent pour remettre une statuette.

AFP

La veille de son apparition aux Oscars, Jason Momoa était opéré d’une hernie! S’adressant à «Extra» sur le tapis rouge lors de l’événement à Los Angeles dimanche 27 mars, l’acteur a révélé se remettre encore de l’opération. «J’ai été opéré hier, a-t-il révélé. J’ai subi une opération pour une hernie hier. »

Lorsqu’on lui a demandé pour quelle raison, il a expliqué que le tournage des séquences d’action de son nouveau film de super-héros, «Aquaman and the Lost Kingdom», avait fait des ravages sur son corps. «Jeter mon corps dans tous les sens… Je vieillis, mon frère. Ce n’est pas ce CinemaCon de 2016, tu vois ce que je veux dire?» a répondu l’acteur de 42 ans.

«On m’a retiré des côtes»

En automne dernier déjà, lors d’une apparition dans «The Ellen DeGeneres Show», il avait révélé qu’il avait dû travailler dans la douleur pour la suite de son film de 2018. «Je me suis défoncé l’œil. J’ai quelque chose à l’intérieur qui le blesse en permanence, et je dois me faire opérer, avait-il répondu lorsqu’on lui avait demandé si les rumeurs de ses blessures étaient vraies. J’ai une hernie, on m’a retiré des côtes. On me tabasse à tout bout de champ!»

Dimanche, Jason Momoa a remis une statuette dans l’une des huit catégories qui ont été séparées cette année et projetées l’heure précédant la diffusion officielle en direct.

(Lematin.ch / Cover Media)

Ton opinion