RoyalIl y aurait de l’eau dans le gaz entre Meghan et Harry
Selon plusieurs sources, le couple traverserait une très mauvaise passe. Des avocats spécialisés dans le divorce auraient même été contactés.
- par
- F.D.A.
Après cinq ans de mariage, Meghan Markle et le prince Harry rencontreraient des problèmes dans leur couple. Dans la presse britannique, les rumeurs de mésentente s’accumulent. «The Sun» a révélé il y a quelque temps que le prince Harry résiderait parfois seul dans une chambre réservée à son nom dans une grande chaîne d’hôtels de Montecito, non loin de la villa où il réside avec Meghan Markle et leurs deux enfants. Plus surprenant encore, le père d’Archie et Lilibet aurait aussi pour habitude de séjourner dans les bungalows ultra-privés de San Vicente à Los Angeles.
«Elle a tendance à laisser Harry à la maison»
SkyNews a également lâché une bombe concernant le duc et la duchesse de Sussex. Selon leur chroniqueuse Louise Roberts, le prince aurait fait appel à des avocats spécialisés dans le divorce quelques mois avant le cinquième anniversaire de mariage. Ce n’est pas tout: dans les colonnes du «Daily Mail», la journaliste Petronella Wyatt avançait que le fils cadet de Charles III se sentirait de plus en plus seul en Californie, expliquant que «des amis» à elle «vivant près de Harry et Meghan» ont souvent croisé l’actrice «à des fêtes ces jours-ci». «Elle a tendance à laisser Harry à la maison», a-t-elle commenté.
Les sorties publiques du couple sont de plus en plus rares. Meghan Markle n’a jamais été vue avec son mari lorsque ce dernier faisait la promotion de son livre «Le Suppléant» et elle a préféré rester en Californie au lieu d’assister au couronnement de Charles III. Les Anglais avaient d’ailleurs confié au matin.ch avoir été déçus de ne pas l’avoir vue au côté de son époux à Londres.