Nabilla a fait réduire sa poitrine d’une taille

Publié

OpérationNabilla a fait réduire sa poitrine d’une taille

La star de la télé-réalité est passée sur le billard, le lundi de Pâques. L’une de ses prothèses s’était retournée.

Nabilla Vergara le 21 janvier 2023 à Dubaï.

Nabilla Vergara le 21 janvier 2023 à Dubaï.

Getty Images for Atlantis The Ro

Nabilla Vergara a passé le lundi de Pâques à l’hôpital. La star de la télé-réalité avait rendez-vous pour une procédure de réduction mammaire, comme elle l’a révélé sur Snapchat. Et celle-ci s’est bien passée.

«Hello, hello, tout va bien. C’est fait. Je me suis réveillée de l’anesthésie il y a deux trois heures», confie-t-elle, avant d’expliquer que si «d’habitude (elle n’a) pas peur des anesthésies», elle était «un peu soucieuse». «Mais j’ai l’impression que depuis que je suis maman, j’ai beaucoup plus peur. Pas pour moi, mais pour mes enfants. Tout s’est très bien passé», poursuit-elle, avant de révéler les raisons de cette hospitalisation.

«J’avais une prothèse qui s’était retournée et en fait, j’avais un sein qui était beaucoup plus plat. Mais pas de fou non plus. Moi je le voyais», décrit-elle.

«Je voulais encore plus petit»

Et d’ajouter: «En plus, j’ai fait réduire ma poitrine d’une taille, parce que je ne pouvais pas faire plus. Quand on a des prothèses qui sont déjà grosses, on ne peut pas trop réduire. Une grosse poche avec un petit truc dedans, ça n’aurait pas été esthétique. Puis si la prothèse est trop petite et que la poche est élargie, ça flotte et ça peut se retourner. Je voulais encore plus petit, mais ce n’était pas possible. J’avais envie de réduire un peu, donc je suis trop contente. Et j’ai réglé mon petit souci aussi», dévoile Nabilla.

Snapchat Nabilla Vergara

«Un gant de toilettes»

Depuis son lit, elle a ensuite répondu à des questions posées par ses abonnés, dont l’une qui lui demandait si elle ne pouvait pas plutôt enlever ses prothèses. Nabilla a expliqué que c’était «compliqué, surtout quand elles sont assez grosses, après je peux vous garantir que la poitrine ressemble à un gant de toilettes». Pour elle la solution, «pour que ça reste joli», était de réduire d’une taille.

(Lematin.ch avec Cover Media)

Ton opinion