Roger Federer devient le cinquième membre de Coldplay à Zurich

Publié

ConcertRoger Federer devient le cinquième membre de Coldplay à Zurich

Le groupe britannique a donné son second show d’affilée au Letzigrund. Et il a réservé une surprise de taille au public.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
Roger Federer sur la scène du Letzigrund à Zurich, le 2 juillet 2023.

Roger Federer sur la scène du Letzigrund à Zurich, le 2 juillet 2023.

YouTube

Les deux concerts de Coldplay à Zurich affichaient complets depuis presque un an déjà. Il faut dire que le groupe britannique est connu pour leurs spectacles colorés et incroyables. Lors de chaque show de cette tournée, le quatuor aime surprendre ses fans. Le 1er juillet, par exemple, Chris Martin a interprété «Your Song» d’Elton John pour rendre hommage à la star qui jouait au Hallenstadion le même soir.

Mais pour la seconde soirée au Letzigrund, Coldplay a frappé encore plus fort. Un cinquième membre est monté sur scène lors du titre «Don’t Panic». Il s’agit de Roger Federer! La foule l’a acclamé tout au long du morceau, alors que le champion de tennis jouait un petit œuf de percussion. Chris Martin a même arrêté la musique pour lui laisser un solo de quelques secondes.

Il semblerait que le sportif ait trouvé une nouvelle passion depuis sa retraite annoncée l’an dernier. La chanson terminée, il a remercié chaque musicien avant de disparaître dans les coulisses. Lors de précédents concerts, durant le «Music Of The Spheres Tour», Coldplay avait notamment invité Zucchero, Natalie Imbruglia ou encore Craig David.

Ton opinion