«Qu’est-ce que je vous sers?»Margot Robbie aurait pu être serveuse chez Hooters à 16 ans
Après avoir tourné une pub pour la chaîne de restaurants connue pour ses collaboratrices sexy, l’Australienne s’est vu proposer un poste.
Margot Robbie a failli passer à côté de sa carrière d’actrice à Hollywood. La star du film «Babylon», actuellement en salle, a raconté avoir tourné à 16 ans un spot publicitaire pour la chaîne de restaurants Hooters. Alors que la particularité de cette enseigne est d’embaucher des serveuses sexy, un job lui a alors été offert.
Dans le spot, Margot Robbie vantait les mérites des établissements. «J’étais dans une publicité Hooters, pas en tant que fille Hooters mais en tant que personne mangeant chez Hooters, a-t-elle commencé dans une interview pour «NME». À la fin de la journée, ils m’ont proposé un emploi et je me suis dit: Je pense que c’est dans cette direction que va ma carrière et que je vais finir par travailler chez Hooters.»
L’actrice, âgée de 32 ans, a ajouté qu’elle n’avait pas été payée pour son apparition.
Au lieu de Hooters, elle a décroché un rôle dans le soap «Neighbours», annulée en juin 2022. Margot Robbie jouera Barbie dans le prochain film de Greta Gerwig, qui sortira l’été prochain.