Zurich: Ils ne paient pas leur diesel et la police découvre d’autres délits

Publié

ZurichIls ne paient pas leur diesel et la police découvre d’autres délits

Deux Géorgiens ont fait le plein et sont partis sans payer. La police les a arrêtés et a découvert de nombreux objets volés.

Les objets volés retrouvés dans le véhicule des deux suspects.

Les objets volés retrouvés dans le véhicule des deux suspects.

Stapo Winterthur

Mardi matin, l’employé d’une station-service a appelé la police de Winterthur indiquant qu’un client n’avait pas payé le plein de diesel. Le même jour, peu après midi, une patrouille a aperçu le véhicule des suspects et a contrôlé la voiture ainsi que ses deux occupants. Le véhicule contenait des objets présumés volés. Les deux Géorgiens âgés de 35 et 36 ans ont été arrêtés. Soupçonnant d’autres vols, une perquisition a ensuite été effectuée dans la chambre d’hôtel des touristes. D’autres objets ont été saisis à cette occasion: des rasoirs, des lames de rasoir, des embouts de brosse à dents et des voitures jouets d’une valeur de vente de plus de 10’000 francs.

L’enquête a révélé que les objets du délit avaient été volés dans plusieurs grands magasins de Winterthur et de ses environs, comme l’a encore indiqué la police municipale, vendredi, dans un communiqué. Les deux suspects ont avoué leurs méfaits à la police et ont été déférés au parquet. Ils doivent en outre s’attendre à être expulsés de Suisse et interdits d’entrée sur le territoire.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion