JusticeMort du fils de Yannick Alléno: le chauffard remis en liberté
L’homme qui a percuté et tué Antoine Alléno, 24 ans, le 8 mai 2022 à Paris a été placé sous contrôle judiciaire. Son procès pourrait avoir lieu en 2024.
- par
- Laurent Siebenmann
Selon BFMTV, l'homme mis en examen pour avoir percuté et tué Antoine Alléno, fils du chef Yannick Alléno, le 8 mai 2022, a été mis en liberté et placé sous contrôle judiciaire, le 10 septembre 2022. C’est là une décision prise dans le cadre du délai classique de quatre mois de détention provisoire, en matière délictuelle, en France.
Pour autant, l’homme n’est pas, effectivement, sorti de prison avant le 15 décembre dernier. Il devait purger une autre peine, suite à une condamnation datant d’avant le dramatique accident.
Toujours selon nos confrères, l’enquête concernant la mort d’Antoine Alléno n’est pas encore terminée. Un procès pourrait se tenir vraisemblablement en 2024.
Tué sur le coup
Pour rappel, le fils du chef Yannick Alléno, en scooter avec une amie, avait été percuté par une voiture à un feu, dans le VIIe arrondissement de Paris, vers 23 heures, le dimanche 8 mai 2022. Le jeune homme de 24 ans était décédé sur place. La femme n’avait été que blessée. Le chauffeur du véhicule venait de voler ce dernier devant un restaurant. Il était sous l'emprise de stupéfiants.